Seki

Date de Naissance :

  • 01/08/2018

Caractère :

  • Seki est le chat idéal pour toute la famille ! Ou les célibataires ! Ou les couples sans enfant ! Ou n’importe qui en fait…
    Doux, affectueux, patient avec les enfants, même les plus petits, il aime tout le monde.
    Il n’a aucune agressivité en lui. Il aime papoter avec vous, vous raconter sa journée et jouer.
    Seul petit bémol : habitué à vivre en appartement, il est incapable de se défendre dehors et se laisse totalement dominer par les chats plus imposants que lui. Un appartement serait donc idéal, ou un extérieur avec des chats sociables et accueillants.
  • Ok chats
  • Ok enfants
  • Pas testé chiens

Ses besoins :

  • Des câlins
  • Des jouets
  • Une belle vue (il adore regarder par la fenêtre !)

Conditions d’adoption : 150€

  • Stérilisé
  • Identifié
  • Déparasité (puces et vers)
  • Test fiv/leucose négatif
Cet article, publié dans Chats Adultes, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Seki

  1. Serrat dit :

    Bonjour,

    Habitant dans un lotissement avec chiens, chats, voitures je souhaiterais adopter un chat pour nous accompagner dans notre vie à moi et mon fils de 12 ans. Nous sommes tous les 2 avides de câlins.
    Seki semble le chat idéal car il préfère être à l’intérieur et c’est exactement ce que je recherche.
    Nous pourrions eventuellement venir le rencontrer lors de la journée d’adoption du 12 septembre.

    J’aime

Laisser un commentaire